Sabtu, 21 Juli 2018

Lire MUSETTE SOURICETTE en Ligne Gratuit

Lire MUSETTE SOURICETTE en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 378 Commentaires client

MUSETTE SOURICETTE est un livre par MILLEROU, paru le 2012-05-09. Il contient 36 pages et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez obtenir le fichier gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques MUSETTE SOURICETTE

Le tableau suivant contient des caractéristiques détaillées concernant MUSETTE SOURICETTE

Le Titre Du FichierMUSETTE SOURICETTE
Date de publication2012-05-09
LangueFrançais & Anglais
ISBN-109337000466-OWJ
ISBN-13201-1428476285-ZVQ
de (Auteur)MILLEROU
TraducteurDrue Sherelle
Chiffre de Pages36 Pages
ÉditeurPTITS BERETS (EDITIONS LES)
Format de DonnéesEPub AMZ PDF AZW NEIS
Taille du fichier36.11 MB
Nom de FichierMUSETTE-SOURICETTE.pdf


Lire MUSETTE SOURICETTE en Ligne Gratuit

Musette Souricette - L'atelier de Stéphane Millerou« L’objectif du texte de Musette Souricette est de reprendre les codes classiques de la littérature de jeunesse (histoire en randonnée, rencontre d’animaux, ritournelle, morale) pour essayer de les renouveler.

FICHIER HISTOIRE DE L'ART - MUSETTE SOURICETTEBonjour Je ne connaissais pas cet album , je l'ai commandé en début de semaine et vient de le recevoir ! ça tombe bien j'ai travaillé sur Keith Haring récemment avec mes CP.

Paul Klee - L'atelier de Stéphane MillerouMusette Souricette est un pur moment de poésie et de découverte. Les textes de Stéphane Millerou sont courts, faussement récurrents et attachants. Les illustrations de Quitterie Laborde sont saisissantes de réalisme, minutieuses et colorées.

Affiche de porte – La Maîtresse et ses MonstrueuxVoilà l’affiche que j’ai préparée pour la porte de ma classe, en version modifiable bien entendu car je suppose que vous êtes peu nombreux à vous appeler Madame Machin ou Monsieur Bidule.

Les jours de la semaine – La Maîtresse et ses MonstrueuxVoici l’affichage des jours de la semaine qui est dans ma classe de CP, mais il doit aussi très bien convenir pour la vous en propose un format modifiable puisque les rythmes scolaires ne sont pas les mêmes dans toutes les villes …


avis. online. mobile. numérique. telecharger. fichier. francais. ebook. internet. pdf en ligne. lire en ligne. français. tome 3. entier.. android. tome 5. english. download. complet. gratuitement. extrait. audio. gratuit. epub. iphone. livre. tome 1. tome 4. book. french. electronique. pdf en anglais. format. free. tome 2. anglais.suisse. pdf entier. ekladata. belgique. portugais.lecture. ipad. télécharger. resume