Rabu, 19 September 2018

Lire Death Note - Tome 1 en Ligne Gratuit

Lire Death Note - Tome 1 en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 665 Commentaires client

Death Note - Tome 1 est un chef-d'Å“uvre par Tsugumi Ohba, sortie le 2013-11-07. Ce livre 210 pages et disponible en format PDF et epub. Vous pourriez avoir ce livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Death Note - Tome 1

Le paragraphe ci-dessous montre les faits complémentaires sur Death Note - Tome 1

Le Titre Du LivreDeath Note - Tome 1
Date de Parution2013-11-07
LangueFrançais & Anglais
ISBN-107576398968-MYY
Digital ISBN289-5488330091-BOV
CréateurTsugumi Ohba
TraducteurAadhya Gurdas
Numéro de Pages210 Pages
ÉditeurKana
Format de FichierPDF AMZ EPub DJVU WOLF
Taille du fichier21.56 MB
Nom de FichierDeath-Note-Tome-1.pdf


Lire Death Note - Tome 1 en Ligne Gratuit

Death Note, Tome 1 - Livre de Takeshi Obata,Tsugumi ÅŒbaC’est une série en treize volumes qui reprend l’histoire de Light Yagami un jeune qui un jour va trouver un carnet mais pas n’importe quel carnet, une Death Note. Il s’agit du cahier de la mort il suffit d’un nom inscrit à l’intérieur de celui-ci pour que la personne meurt.

Download Death Note - Tome 1 Free - Alexander Santander Personnellement cette page ne m'a pas donné de problèmes, sauf pour quelques livres. Je pense que je continue à visiter cette page et pour 1 an et je le recommande à 100%. salutations

Death Note, tome 1 - Tsugumi OHBA | critique littéraire ...Je lis très peu de manga mais je me suis laissée tenté par le premier tome de Death note. J'ai adoré ma lecture. Nous suivons Light Yagami, un lycéen de 17 ans, qui ramasse un cahier assez étrange, le "Death note".

Death Note (tome 1) | Wiki Death Note | FANDOM powered by ...Le Tome 1 est le premier tome du manga Death Note.. Résumé du tome. Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée.. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !!

Death Note, tome 1 - Tsugumi OHBA - myLibrary-onlineJe lis très peu de manga mais je me suis laissée tenté par le premier tome de Death note. J'ai adoré ma lecture. Nous suivons Light Yagami, un lycéen de 17 ans, qui ramasse un cahier assez étrange, le "Death note".


pdf en ligne. francais. audio. fichier.lecture.. belgique. tome 5. gratuit. iphone. english. livre. electronique. format. resume. portugais. gratuitement. tome 1. online. android. pdf entier. tome 3. download. ekladata. french. pdf en anglais. epub. tome 4. tome 2. mobile. internet. numérique. free. lire en ligne. ebook. télécharger. entier. complet. anglais. telecharger. ipad. extrait. avis. book. français.suisse