★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 653 Commentaires client
Eloge de la faiblesse est un livre par Eric Corbeyran, Nicolas Tabarry, Alexandre Jollien, publié le 2016-11-30. Le livre comprend 64 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourrez avoir le livre gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details Eloge de la faiblesse
Les données suivantes contient les caractéristiques spécifiques concernant Eloge de la faiblesse
Le Titre Du Livre | Eloge de la faiblesse |
Date de Parution | 2016-11-30 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2727892342-DTM |
ISBN-13 | 218-2993675007-VNL |
Écrivain | Eric Corbeyran, Nicolas Tabarry, Alexandre Jollien |
Traducteur | Jaiyana Eula |
Chiffre de Pages | 64 Pages |
Éditeur | MARAbulles |
Format de Livre | AMZ PDF EPub MCW NBP |
La taille du fichier | 44.24 MB |
Nom de Fichier | Eloge-de-la-faiblesse.pdf |
Lire Eloge de la faiblesse en Ligne Gratuit
Fiche De Lecture / Eloge De La Faiblesse - Mémoires ...Il évoque également l’incompétence de certains éducateurs, médecins ; ou encore la distance / barrière mise consciemment par les soignants, source de malaise et d’incompréhension.
Eloge de la faiblesse, Alexandre Jollien - Passion BouquinsCet ouvrage édité par est un contrepied vivifiant à l’élitisme. Il mériterait d’être remboursé par l’Assurance Maladie car il a des vertus thérapeutiques.
Éloge de la faiblesse d'Alexandre Jollien - Le Livre. Le jeune philosophe Alexandre Jollien imagine une conversation avec Socrate. Le livre se présente sous forme de dialogues, un peu à la manière de déambulations dans l'Agora où l'on ...
E. Marsan : Éloge de la paresse (1926) - LA paresse mérite bien mieux l’élogieuse définition que s’est à lui-même accordée le peuple de Dieu, Israël. Elle est véritablement le sel de la terre. Sans la paresse, la terre serait une autre Géhenne. Dans cette amère aventure de l’existence, l’homme trouve quelque répit en elle et grâce à elle.
» Eloge de l’apparence. Nietzsche. - PhiloLogQu’il s’agisse de Platon ou de Hegel, le sens de l’art est interrogé dans le cadre d’un présupposé métaphysique distinguant l’ordre de l’apparence et celui de l’ pour l’un comme pour l’autre, la pure apparence doit être relevée pour être sauvée.