Selasa, 09 Oktober 2018

Lire L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage en Ligne Gratuit

Lire L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 274 Commentaires client

L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage est un chef-d'œuvre par Sophie Delaborde, Sylvie Castellano, sortie le 2010-01-21. Le livre contient 95 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pouvez obtenir ce livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Details L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage

La ligne suivant sont affichées les faits générales sur L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage

Le Titre Du LivreL'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage
Date de publication2010-01-21
LangueFrançais & Anglais
ISBN-104828217164-CBX
ISBN-13694-4880062649-PKF
CréateurSophie Delaborde, Sylvie Castellano
TraducteurPhillip Debera
Numéro de Pages95 Pages
ÉditeurMango
Type de eBookPDF AMZ EPub LRF OTT
Taille du fichier59.86 MB
Nom de FichierL'atelier-de-la-brodeuse-Broderie-et-cartonnage.pdf


Lire L'atelier de la brodeuse : Broderie et cartonnage en Ligne Gratuit

L'Atelier de la Moune - Bienvenue dans mon univers. La broderie fait place petit à petit à la couture (prêt à porter) et la dentelle aux fuseaux. Elle reste néanmoins ma passion favorite. Merci de partager avec moi ces doux moments hebdomadaires. Bonne visite à toutes et à tous.

L'Atelier de PénélopeTous les dimanches et les lundi, la boutique est fermée. mardi et mercredi, de 12h - 18h. jeudi, de 12h à 21h, vendredi de 12h à 19h. Les premiers et 2e samedi de chaque mois, 12h-16h

Atelier ChiffonsBroderie rouge ...toujours. Je reste inconditionnelle du rouge pour mes petites croix. En général le 498 de DMC. Pour ce nouvel ouvrage, j'ai essayé le fil SAJOU n°2409 acheté à Dôle

Broderie Suisse - - Amies Brodeuses & CBroderie Suisse: petits coussinets. Bonjour les brodeuses, voilà quelques jours que je ne suis pas venue ici. Même si nous sommes en novembre, ce ne sont pas les occupations qui manquent en dehors de la broderie.

Trousse en broderie Suisse - - Amies Brodeuses & CBonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter la finalité de mon ouvrage en broderie Suisse sur du Vichy rose. Voilà elle est fini et c'est devenue une jolie trousse à maquillage.


tome 2.lecture. ipad. iphone. french. gratuit. format. belgique. pdf en ligne. ebook.suisse. livre. francais. extrait. download. fichier. pdf entier. télécharger. avis. français. tome 5. gratuitement. pdf en anglais. electronique. tome 3. complet. entier. epub. tome 1. resume. portugais. anglais. english. audio. online. book. ekladata. lire en ligne. internet. telecharger. numérique. tome 4. mobile.. android. free