Senin, 12 November 2018

Lire Si j'étais. vétérinaire en Ligne Gratuit

Lire Si j'étais. vétérinaire en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 141 Commentaires client

Si j'étais. vétérinaire est un livre par Valérie Videau, paru le 2009-09-23. Le livre 24 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pouvez avoir ce fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Si j'étais. vétérinaire

La ligne suivant répertorie des spécificités importantes relatives aux Si j'étais. vétérinaire

Le Titre Du FichierSi j'étais. vétérinaire
Date de Lancement2009-09-23
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-109018800762-LJJ
ISBN-13496-0404019125-HMV
AuteurValérie Videau
TraducteurDelina Shannah
Numéro de Pages24 Pages
ÉditeurLarousse
Type de DonnéesEPub PDF AMZ DNL PKG
La taille du fichier29.79 MB
Nom de FichierSi-j'étais.-vétérinaire.pdf


Lire Si j'étais. vétérinaire en Ligne Gratuit

Je suis vétérinaire - Boules de FourrureIl y a de cela quelques semaines, une lectrice m'interrogeait par mail afin de savoir - je résume - si le métier de vétérinaire "était aussi éprouvant que cela".

CaptainVet | Prenez rendez-vous en ligne chez un vétérinaireJ’étais plutôt sceptique à la prise de rendez-vous en ligne, on se demandait si les gens se mettraient sur internet, et si c’était vraiment un service demandé.

Vaccination : ce que votre vétérinaire ne vous dira pas ...La vaccination de nos animaux est au centre de nos préoccupations lors des visites chez le vétérinaire. Par contre, plusieurs d’entre nous (incluant même certains vétérinaires) sommes mal informés sur le sujet.

Boules de FourrureCela a déjà été écrit mille fois. La sidération stuporeuse de fin de journée, pour reprendre les mots de Jaddo, ou l’extraction, étape par étape, de cette implication si nécessaire à notre travail, et pourtant si dangereuse pour nous et nos proches.

Oedème chez le chien et chez le chat - Conseils VétoC'est une urgence médicale qui nécessite impérativement l'appel du vétérinaire car il peut, dans certains cas, entraîner la mort de l'animal! Cet oedème est particulièrement impressionnant car rapidement après le contact avec l'élément allergisant (piqûre d'insecte, morsure de vipère, produit ) la face se met à gonfler partiellement ou totalement.


electronique.. english. fichier. francais. gratuitement. ebook. ekladata. tome 3. resume. epub. tome 2. portugais. tome 5. télécharger. iphone. extrait. anglais. android. complet. tome 4. book. format. download. pdf en ligne.suisse. avis. français. pdf en anglais. tome 1.lecture. internet. telecharger. belgique. audio. french. free. pdf entier. mobile. livre. online. numérique. entier. ipad. lire en ligne. gratuit